Fédération

prérequis BPJEPS AGFF
du 03 juillet 2014

SELECTIONS BPJEPS AGFF C et D

Voici la liste des sélectionné(e)s pour les formation AGFF.

(Envoyez vos réclamations par courriel svp. La sélection a été particulièrement difficile à faire car le niveau était très satisfaisant. De nombreux candidats sont en liste d'attente. Les contrats de travail, les contrats avec certaines entreprises ou structures et les cas particuliers ont guidé notre choix. Si des places se libèrent nous contacterons directement les candidats).

Rappel: pour la mention D , seuls les candidats ayant une orientation sportive seront retenus. Vous devrez soit être dans une association sportive, soit réaliser une partie de votre alternance dans une association sportive affiliée à la FFHMFAC ou basculer dans la formation précédente.

RESULTATS
prérequis BPJEPS AGFF
du 11 septembre 2014
(une petite erreur c'est glissée dans les résultats, un candidat n'a pas validé les prérequis de la mention C)
                                                  Coordonnateur de formation
Christian Lacroix 06 32 64 71 27

les formations     l'équipe     le réseau euro fitness

La rénovation des diplômes entreprise par le Ministère de la Jeunesse et des Sports a entraîné la création de nouveaux diplômes.

L'équipe est composée de professionnels ayant une vraie passion pour leur travail.
Ils font évoluer en permanence les formations.

L'Euro Fitness Académie propose des formations en rapport direct avec les besoins des centres de forme et des clubs sportifs.

Voir les
diplômes  préparés en cliquant sur le logo

Les BPJEPS:  brevet professionnel de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport
Les DEJEPS: diplôme d'état de la jeunesse et de l'éducation populaire et du sport.

Le but de l'équipe des formateurs est de donner aux élèves des outils de travail qui leur serviront tout au long de leur carrière. Un diplôme n'est pas une fin en soit mais un passeport pour le futur.

L'école s'appuie principalement sur le réseau des entreprises faisant partie de l'Euro Fitness Fédération.
Le lien direct entre l'école et les structures est un gage de débouché professionnel.

l'école   les lieux

Les années d'expériences ont forgé une dynamique qui ne cesse de faire ses preuves. Les élèves sont considérés comme des adultes responsables. Les enseignants sont là pour partager un savoir. Les résultats sont l'oeuvre des élèves et le fruit de leur travail.

Les cours théoriques et pratiques ont lieu au:

Euro Fitness Fédération

32 rue des Marronniers

33110 Le Bouscat (Bordeaux)

L'Euro Fitness Académie est capable de proposer des formations adaptées, au niveau du candidat ou au temps dont ils disposent, sur une ou plusieurs années.

Les cours pratiques pour les unités de certifications complémentaires ont lieu aux GIRONDINS de BORDEAUX

107 avenue Marcel Dassault

33700 Mérignac

Euro Fitness Fédération - 10 rue des cépages - 33700 - Mérignac - 05 56 12 37 94 - administration@euro-fitness-federation.eu